Bijoux fantaisie : Look Sur-Mesure à Petit Prix

Bijoux fantaisie : Look Sur-Mesure à Petit Prix

de lecture - mots

Se faire plaisir sans compter et changer de look chaque jour, qui n'en rêve pas ? Grâce aux bijoux fantaisie, adopter le dernier look à la mode ne fait même pas rougir votre porte-monnaie. Des boucles d'oreilles puces ou pendantes, au sautoir, collier plastron ou ras-de-cou en passant par les bracelets jonc, manchette ou multirangs, le bijou fantaisie permet toutes les folies à petit prix. Comme l'adopter ? Comment l'assortir sans tomber dans le fashion faux-pas ? On vous dit tout sur les bijoux fantaisie.

Pourquoi porter des bijoux fantaisie ? 5 avantages

Si vous demander quel est l'intérêt de porter des bijoux fantaisie, en voici au moins cinq : 

  1. Le prix : abordables à tous les budgets 
  2. La diversité : toutes les formes, toutes les couleurs, tous les styles pour tous les âges. Les bijoux fantaisie pour femme, pour homme mais aussi pour petite fille et adolescente proposent une grande halle de modèles tous plus originaux les uns que les autres. Et ils font fureur !
  3. À la pointe de la mode : les dernières formes, matières et couleur pour adopter la tendance de la saison jusque dans les plus petits détails ;
  4. Tous types de  matériaux : strass, plumes, perles, pâte Fimo, simili cuir, métal… tout est permis !
  5. Changer de look à volonté : vu le prix, on déculpabilise et on se fait plaisir encore et à encore sans se ruiner.

Qu'est-ce le bijou fantaisie révèle sur vous ?

Choisir un bijou fantaisie, c'est travailler son look au maximum. En journée comme en soirée, une tenue accessoirisée avec des bijoux élégants, originaux et recherchés révèle une personnalité affirmée, tendance, moderne et dynamique. 


Vous aimez la mode et on vous remarque. Votre style en jette et toutes vos copines vous envient vos dernières trouvailles.  Pour attirer tous les regards (surtout ceux des hommes), évitez le fashion faux-pas et mixez les styles et les matières.

Sortez du lot avec un look étudié et sur-mesure. Vous le valez bien ! 


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.